In the morning ray of the sun

Semaine un peu trop chargée au boulot, alors pour décompresser le matin j’ai souvent fait le tour du jardin botanique pour voir les cerisiers en fleurs, sans parfum, et sans photos décente non plus. Sur le chemin pour aller à l’école, c’est Lou Reed qui m’accompagnait, avec Coney Island Baby. Reveil très relax donc avant d’aborder le travail. Le crocodile, évidemment, se foutait de ma gueule parce que je confondait le soleil levant avec l’ambiance vietnamienne d’un film français, mais je laisse parler…

A la verticale de l’été, de Tran Anh Hung

One response to “In the morning ray of the sun”

  1. Godnat says :

    Oui laisse parler, c’est trop beau pour s’en passer. XXX

Laisser un commentaire

